HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE

lieu de discussion et de partage du parti Honneur et Solidarité en Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erikdejosseliniere




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:38

En BA, les membres de la liste "FONDATION" avaient des banieres avec présentation défilantes des différents candidats + une vidéo plutot bien réussi

Voici un lien peut être exploitable :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=214949&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

Mouarf !
Shocked

Ben dis donc ! On fait un peu palot en Bourgogne comparé à ça !

Pour la vidéo, je ne peux pas la lire, mais l'idée est sensas !
Certains ont-ils les talents pour réaliser un tel projet ?

Au niveau des idées, certaines peuvent être réellement intéressante.
- Par exemple, la notion de "guides" ou de "fasicule" peut être développée, et pas seulement pour les militaires, mais aussi par ex pour les forces de police, douaniers, maires, etc...
- Egalement la notion de concordat avec les différents ordres. On a commencé au conseil avec l'église et les teutons, mais on peut largement développer ça en BOurgogne encore.
- Et mon préféré : l'identité bourguignonne. Travailler à forger cette identité autour de différents axes : Continuer à travailler au développement d'une culture du Bourgogne (littérature, histoire, traditions). Lors de la première campagne de HSB j'avais pas mal axé la dessus, puis j'avais laissé tomber, mais on peut relancer. Y a bcp de choses exploitables sur les produits bourguignons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://honneur-solidarite.1fr1.net
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE :: la salle de travail :: table de préparation de la campagne :: programme finale, mise en forme et adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser