HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE

lieu de discussion et de partage du parti Honneur et Solidarité en Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite tension...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coluche
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:03

Bien...

Je pense que la plaisanterie a suffisement duré, et j'estime avoir été assez patient et avoir été suffisement fidèle à mes amitiés, mais il y a des limites à ne pas franchir.

Vinstyle a brillé au conseil... par son absence. Son dernier post, de deux lignes, remonte au 8 décembre, c'est-à-dire il y a 3 semaines. Malgré toutes ses promesses de changer, il n'en a rien fait. Le nombre total de posts de Vinstyle doit s'élever à 3 ou 4 en un mois alors qu'un conseiller moyen en met, dans la même période environ 75, et ce n'est qu'une moyenne.

Ne représentant ni HSB, ni la Bourgogne, je considère que Vinstyle n'a plus sa place au conseil comme représentant de HSB. Je réclame donc sa démission du conseil et son remplacement par Erwyndyll dès que possible.

N'étant pas venu ici depuis le 30 novembre, je doute qu'il voit ce message en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://honneur-solidarite.1fr1.net
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:56

Vins.... Crying or Very sad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53

c'est inadmissible en effet... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Britanicus

Britanicus


Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:21

Je lui ai pourtant fait une remontrance il y a un mois ...

Au fait Messire Coluche ou en sont nos affaires au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:16

Mal mon père... elles vont mal...
Le sujet ne semble intéresser personne, ceci fait 4 fois que je demande qu'on le passe au vote et ce n'est toujours pas fait même si on me répondu oui à chaque fois...

De toutes les façons, le conseil ne voit pas l'intérêt de voter pour à partir du moment où le CaC qui est sensé y participer grandement refuse d'y siéger...
Mad Mad Mad

Enfin, je vais attendre la fin des fêtes et tenter une e-nième relance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://honneur-solidarite.1fr1.net
Britanicus

Britanicus


Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:49

Dans le cas ou cela n'aboutit pas, je lancerais la procédure au sein de l'Assemblée Bourguignone ... je pense que cela risque de faire bouger les choses...
Donc si le 8 janvier nous n'avons rien, je lance un débat suivi d'un vote à l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:27

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/11/2006

petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

petite tension... Gs57ad4d855b9d0763935a1sm9

study je peux apprendre ce cours dame Erwyn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite tension... Empty
MessageSujet: Re: petite tension...   petite tension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite tension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE :: la salle de travail :: table de discussion post-campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser