HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE

lieu de discussion et de partage du parti Honneur et Solidarité en Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+8
vinstyle
Antoineleroy
Amandine
chemaster
Guigui145
Ptolémée
Erwyn
Coluche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coluche
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:41

et bien merci Amandine de nous avoir prévenu et du tonnelet, nous lui ferons honneur je t'assure !
Bonne chance avec ton mari... et bon courage, je crois que vous allez en avoir besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://honneur-solidarite.1fr1.net
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:31

Bonne chance Amandine ! Et franchement, ça me ferait plaisir d'être un jour au conseil avec Leit et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:25

merci les amis, puis vous savez il faut un début a tout alors pourquoi pas a un nouveau parti...

Et merci Erwyn, j'aimerai bien que cela arrive un jour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:37

Je peux m'occuper des Nivernais si vous le voulez...

Il faut poster la dernière lettre alors? celle que sir Coluche à faite? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:24

Stop stop, celle de Coluche qui est présente en première page avait pas eu la ptite correction et il y manquait l'en-tête. Normalement, ça devrait donner ceci (sauf si erreur, chef de meute, tu peux me confirmer ça stp Wink )

Citation :

Bourguignons, Bourguignonnes,

Vous devez penser que ceci est encore un message pour les élections...Eh bien vous avez raison. Nous savons que beaucoup parmi vous n'aiment pas les longs discours rébarbatifs, c'est pourquoi nous tenterons de faire court.

Deux mois sont passés et il est à nouveau temps pour vous de vous rendre aux urnes.
Pour certains cela devient une habitude, pour d'autres ce sera la première fois. Que ce soit l'un ou l'autre, ne sous-estimez pas l'importance de votre vote.
Une seule voix peut changer l'avenir d'un duché...

Bourguignons, nous vous donnons rendez-vous ici : lien vers le forum RR ( attendre que le programme soit posté en gargote).
A cet endroit, vous pourrez trouver l'essentiel de nos idées et poser toutes les questions qui vous plairont. Nous nous ferons une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.
Notre parti, qui s'ancre dans une longue tradition en Bourgogne désire donner toujours plus de poids à la parole du peuple. Nous sommes le parti de la démocratie telle qu'elle a été prônée par Aristote lui-même.
En nous soutenant, vous soutenez l'unité et la réconciliation en Bourgogne, en donnant plus de force à vos idées au travers d'une assemblée renforcée.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons une agréable journée.

Les membres du HSB (Honneur et Solidarité en Bourgogne)


P.S. : pour voter : cliquer sur "Duché" ==> "Château" ==> "Élection du conseil"
Revenir en haut Aller en bas
vinstyle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:34

Le chef de meute confirme tongue tongue
elle est bien la lettre

des que le programme est posté vous l'envoyez au plus de monde possible
Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:45

Merci Very Happy Quelle efficacité et rapidité...n'est-il pas merveilleux ? Very Happy D'accord je m'égare Razz

Donc nous avons :

Tonnerre Arrow Ptolémée

Joinville Arrow Guigui, Coluche ?, Chemaster ?

Cosne Arrow Suspect

Autun Arrow Somat

Nevers Arrow Antoineleroy

Sémur Arrow Vins ? Myrti ?

Chalon Arrow père Britanicus ?

Macon Arrow Suspect

Dijon Arrow Erwyn


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:08

Tonnerre c'est moi! À moin que nous recrutons un Tonnerrois.
Revenir en haut Aller en bas
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:37

Le bleu te va mieux que le jaune Erwyn rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jesaelle

Jesaelle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:52

La ville qui restera je la ferai, donc dite et j'exécute Wink, mais je pourrai que demain par contre. à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:05

Avoue que tu es jaloux Che Very Happy

Ptolémée je crois que tu vas pouvoir avoir Tonnerre Wink Et Jesaelle, si tu veux bien te déplacer pour poster des messages...Ben je trouve ça génial ^^ Ca mérite un bisou de la part de tous les hommes de la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:52

Bisou dites vous??? Caramba, doit on seulement se limiter à un??? Avec tous les bisous que je lui dois en tant que mairesse adjointe, j'en aurai pour une semaine... Embarassed cyclops Shocked Smile

Moi jaloux bbbbbbbboooooouuuuuuuhhhhhhhhhh que dis tu là, loin de moi cette idée, quoique tout bien réfléchi... Je vais esayer le blanc... hihihi pale affraid pale affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Somat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:13

Je poste pour Autun

Et un bisou pour Dame Jeaselle? Pas de problème^^ retour aux tavernes de dijon^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:53

Très bien... demain les Nivernais aurons cette missives dans leurs poches Razz

enfin bon... encore du boulot en plus... engagez vous qui disez! pfffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:55

Non non ^^pas demain ^^ !

Il faut attendre que le programme soit posté sur la gargote de façon à pouvoir mettre le lien vers celle-ci Very Happy

Perso, je conseillerai le 6ème jour avant les élections (le premier jour des votes pour l'envoi)...
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:59

D'accord... j'attendrais alors... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

lol! pas de soucis, j'aime faire mon dictateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:45

Dictateur? Ha... je croyais que vous êtiez une femme avec votre incroyable beauté...

Si je ne me trompe pas, Joinville a déjà été faite il y a quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 55
Localisation : Joinvillo-dijonno-sémuroise
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:08

Very Happy

Si tu veux...dictatrice, disons que j'employais le terme général Wink

Pour Joinville, une première lettre était bien partie mais le lien donnait accès à ce forum.
Il serait peut-être bon d'en renvoyer une avec le bon lien ?

Qu'en pense les boss Question
Revenir en haut Aller en bas
Jesaelle

Jesaelle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:15

Merci pour la suggestion des bisoux, mais j'accepterai que ceux de chemaster à l'avenir Razz

Y'a-t-il des jaloux dans la salle ??? Laughing

Je pars pour un petit moment, mais dite-moi où comme ca, je pourrai m'y rendre à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Jesaelle

Jesaelle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:16

Somat a écrit:
Je poste pour Autun

Et un bisou pour Dame Jeaselle? Pas de problème^^ retour aux tavernes de dijon^^

Le voyage et le déménagement son encore envisagable, mais il me reste des détails à régler. lollll

Mais le bisou, merci c gentil... mais je dis non...hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
vinstyle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:40

Les elections vont bientot commencer donc ca serait bien d'envoyer la lettre d'information aujourdhui ou demain au plus de monde possible Very Happy

Il y a 9 villes, il faudrait reussir a envoyer des mp dans chacunes des villes bourguignones.
Les membres de la liste peuvent en envoyer dans les villes où ils se trouvent.
C'est assez fastidieux, mais cela nous fera gagner pas mal de voix assurement Very Happy
Si il y a des villes sans membres qu'on le dise ici, et quand vous vous etes occupés d'une ville, dite le ici egalement qu'on sache quelles villes on ete faites ou pas Wink

merci d'avance

voila la lettre a envoyer:

Citation :
Bourguignons, Bourguignonnes,

Vous devez penser que ceci est encore un message pour les élections...Eh bien vous avez raison. Nous savons que beaucoup parmi vous n'aiment pas les longs discours rébarbatifs, c'est pourquoi nous tenterons de faire court.

Deux mois sont passés et il est à nouveau temps pour vous de vous rendre aux urnes.
Pour certains cela devient une habitude, pour d'autres ce sera la première fois. Que ce soit l'un ou l'autre, ne sous-estimez pas l'importance de votre vote.
Une seule voix peut changer l'avenir d'un duché...

Bourguignons, nous vous donnons rendez-vous ici :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=187729

A cet endroit, vous pourrez trouver l'essentiel de nos idées et poser toutes les questions qui vous plairont. Nous nous ferons une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.
Notre parti, qui s'ancre dans une longue tradition en Bourgogne désire donner toujours plus de poids à la parole du peuple. Nous sommes le parti de la démocratie telle qu'elle a été prônée par Aristote lui-même.
En nous soutenant, vous soutenez l'unité et la réconciliation en Bourgogne, en donnant plus de force à vos idées au travers d'une assemblée renforcée.
Vous voulez du changement, toujours plus d'ecoute du peuple et de transparence!Votez pour la liste HSB!

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons une agréable journée.

Les membres du HSB (Honneur et Solidarité en Bourgogne)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:43

Très bien... j'envois ça demain à tous els Nivernais!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49

Le royaume du Lavabo ne veut pas me dire les habitants de Tonnerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrti

Myrti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49

Je m'occupe d'envoyer les lettre à une partie des sémurois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE :: la salle de travail :: table de préparation de la campagne :: discussions des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser