HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE

lieu de discussion et de partage du parti Honneur et Solidarité en Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erikdejosseliniere




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23

Voila, je me suis permis de ranger tout ça (Sans doute l'habitude de mettre de l'ordre dans l'échoppe de Maître Dodger... Laughing )

Enfin, je tiens à précider que l'idée n'est pas que moi mais aussi à Clothylde... Disons qu'on a pris certaines habitudes de travail ici et là !!! Wink

Par ailleurs, et comme la communication entre nous me semble être indispensable, je me vous donne ma MéSaNge... Pour ceux qui ne l'auraient pas :

eric.erik@hotmail.net

Pour terminer, il y a un post, Coluche, que je te laisse le soin de créer : celui du programme définitif, une fois que tous les neurones auront bien été mis en fusion ! cheers

Et vive le king
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

Et ben écoute, ou plutôt écoutez si c'est en commun avec Clo, un grand coup de chapeau à vous deux... et un grand merci ! C'est impressionnant ! cheers

Embarassed Embarassed

J'en suis même confus !

Bon, allez au boulot ! On va faire qque chose qui déchire !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://honneur-solidarite.1fr1.net
clothylde




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Rho Erik vous exagérez j'ai juste dit qu'il fallait faire du rangement comme à l'ambassade pour qu'on s'y retrouve !

Joli travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikdejosseliniere




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:26

Messire Alcor,

Bien évidemment, il y a avant tout la présomption d'innocence...
Bien évidemment, cette espèce de (censuré) de fils de (censuré) champenoise se mêle de ce qui ne le regarde pas, et en complete contradiction avec la réforme sur le brigandage (pour une fois : Merci à La Vouivre et à Théognis d'en appeler aux censeurs)...
Bien évidemment, cela pourrait être un parfait début, par l'exemple, de nos propositions sur le brigandage (Bon, désolé, la blague est lourde, mais ça, c'était plus fort que moi...)
Et puis, bravo pour ton explication claire, Coluche !

En attendant, le mal est fait...

Il serait peut etre bon qu'on en sache un peu plus... Juste entre nous... Et de savoir quelle ligne nous devons adopter, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 14
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2007

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:03

hrp ( Et bien, j'ai chier dans la colle, jusqu'où peut mener la curiosité? J'ai été bête certes d'essayer cela en ce moment où jai pris part avec vous à cette liste et m'excuse si cela apporte un désavantage à celle-ci. J'assumerai les sanctions, même l'exclusion. A vrai dire je ne sais pas encore comment faire en rp pour tirer mon perso de là sans qu'il s'obscursisse de trop.)

" Pardonnez-moi camarades de vous avoir mêler à tous cela, j'en suis désolé.
J'assumerai les foudres du destin, et leurs conséquences. J'espère ne point vous faire de désagremments, et suivrai vos instructions pour vous en faire le moins."
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

Sache que je n'ai point l'habitude de lâcher mes p'tits gars comme ça, qu'ils fûtent brigand ou même champenois (y a rien de pire faut avouer Wink
Nous te sortirons de ce mauvais, tu peux compter sur moi.


HRP : ne t'inquiête pas, je vais faire passer ça sur le dos de Coluche, y a plein de justifications faciles, je suis sûr que je peux même te faire apparaître comme un sauveur Wink
En plus le pauvre, il est champenois, donc déjà il sera mal vu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://honneur-solidarite.1fr1.net
erikdejosseliniere




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:38

Bon... Pour une cÔÔÔnnerie, s'en est une belle... mais j'avoue que, passé la premiere surprise... Rolling Eyes Wink

Et puis, ça met tellement Théognis en rogne, que c'en devient un pur plaisir !

Erik se met à penser à voix haute :

Euh... vandaliser un Champenois, c'est pas remboursé par la SECU (Suivi Eclairé des Conneries Utiles...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 14
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2007

Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:21

Merci de votre indulgence et de votre compréhension.
Brigander un champenois c'est pas vraiment brigander. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...   Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets divers et avariés des Boeuf Bourguignons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONNEUR ET SOLIDARITE EN BOURGOGNE :: la salle de travail :: table de préparation de la campagne :: discussions des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser